Animal crossing Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal crossing Wii

Pour partager ensemble, codes amis, astuces, objets.. et surtout des bons moments entre joueurs ;)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de morgane & Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane
Admin
morgane


Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Quelque part héhé
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de morgane & Histoire du forum Empty
MessageSujet: Présentation de morgane & Histoire du forum   Présentation de morgane & Histoire du forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:40

Coucou Very Happy

Donc voilà, je suis la créatrice du forum. Je joue à animal crossing depuis le jour de la sortie sur DS, aujourd'hui je possède le jeu DS & Wii.


POUR L'HISTOIRE DU FORUM


Tout à commencer sur le forum www.fun-animal-crossing.niceboard.com que j'avais créé avec l'administratice, Emy, puis par la suite avec Jenny. Tout ce passais bien jusqu'à ce que je m'embrouille avec Emy pour je ne sais plus quelle raison, mais rien de trop grave. Jenny et moi on à donc continuer à s'occuper un forum avec une équipe de membres vraiment très simpa ! Puis une deuxième embrouille avec Emy arriva car elle ne voulait/pouvait plus s'occuper du forum et la, c'était un peu la guerre Jenny, Estelle & Morgane VS Emy xD ! Donc on a décidé de reproduire le même forum, ( donc celui ci ) ou j'étais la fondatrice. Bref, pendant plusieurs moi c'était niquel ect, mais c'était dur de s'occuper de faire demenager les membres de l'ancien forum vers celui là, d'assurer les livraisons, et en même temps le bon fonctionnement du forum. Alors on l'a légué à deux ou trois nouveaux admins. Environ un an après ou je retrouve l'adresse du forum, voilà sur quoi j'arrive un forum qui n'existe plus ; pas un sujets, rien donc j'ai dessider de le faire " revivre " avec votre aide. J'ai supprimer les anciens "nouveaux admins" et de m'occuper du forum moi-même jusqu'à faire revenir un bon nombre de membre.

Je souhaite pas m'étaler sur les embrouilles, pour ceux qui s'en souviennent tant mieux, pour ceux qui s'en souviennent plus j'en raconterais pas plus. Et aussi, On est pas tous tout rose dans l'histoire chacun à sa part d'erreur.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ani-crossing.forumgaming.fr/
 
Présentation de morgane & Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane de Kallore
» Exposez vos motif dans forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing Wii :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser